La Légion Brainoise

Club de jeux de figurines situé à Braine le comte
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compte rendu du tournoi Hell Dorado à Villeneuve d'Ascq le 06/12/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norks
Tribunus
Tribunus


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : La Louvière
Armée(s) jouée(s) : Nécrons, Marines du Chaos, Eldars, Eldars Noirs. Lions d'Alahan, Maison d'Achéron, Rats de No-Dan-Kar, Orques de Bran-Ô-Kor, Alliance Ophidienne, Wolfen d'Yllia. Koralons. Sarrasins, Mercenaires, Démons, Immortels
Votre club : La Légion brainoise, Les Diables Noirs
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Compte rendu du tournoi Hell Dorado à Villeneuve d'Ascq le 06/12/2008   Lun 8 Déc - 20:08

Salut,

Voici le résumé de mes parties de ce tournoi de nos amis du nord de la France.

Ma compo (tout a fait identique à celle de GroGro deuxième joueur sarrasins, faut le faire Very Happy):

Nazir
Hashishin
Pilier de la foi avec hache
Chams
Lancier
Alchimiste
Isaïa Ben Moshe + Le golem

Side de 60 pts

Pilier de la foi avec couteaux
Panthère de chasse
Guerriers sanctifiés * 2



Je joue sur la table centrale contre Eusèbe et sa compo rouleau compresseur des égarés!

Bran Carnoth
Rétiaires *3
Croc des enfers
Gueule des abysses

Au niveau terra, il se protège pour augmenter le malus du tir en mettant sa compo dans les brumes.
On reçoit l'effet d'accéléré 2 dès le premier tour. Ce qui va me valoir la partie!

Je met In cha'Allah et je reçois une charge de bran sur l'alchimiste qui me le démonte et je viens avec le golem pour essayé de le mettre au sol mais je ne lui fait que 2 touches. Pas de bol. Il vient avec son croc et arrive à le mettre au sol.

Il à la dom et cri avec l'affreux pour me mettre au sol. Le reste essaie de résister heureusement, il y avait l'In cha' Allah mais tout le monde s'est retrouvé une seconde fois mis au sol avec les rétiaires.

Je n'ai rien su faire malheureusement.

Défaite Magistrale



Contre Gilthanas et ses mercenaires sur "fontaine de la sapience"

La voyageuse 2
Sha Ren Zhe
Trappeur russe
Nomade squamate * 3
Götz Von Berlichingen
Helle Möller

Isaïa et le golem est remplacé par le pilier couteaux

Avec 4 éclaireurs, il gère la Terra à son avantage (normal me direz vous + la capacité spéciale de l'officier de transformer un jeton avec la valeur 3).

Dès le début, il est déjà au contact de la fontaine avec le trappeur à cause de la capacité "embuscade", une larme avant de commencé la partie. Ca commence bien Tire la langue

J'avance mes gusses mais Sha Ren Zhe se téléporte sur mon alchimiste pour le liquider. Ce qu'il fait très bien et je l'envoi rejoindre la poussière avec le pilier hache. Pendant ce temps, les nomades squamates se pressent près de la fontaine pour récupérer leurs précieux trésors à la fontaine.

Chams se fait attaquer par Helle Moller. La voyageuse sur mon officier qui ce fait avoir sur deux passes d'armes. Je suis arrivé à la tuer avec une passe d'arme de chaque (hashishin, pilier hache, lancier et chams al Majid). L'hashishin se fait charger par Gotz pour y passer lui aussi en laissant un pv à ce damné, dommage! Le pilier couteaux se place et récupère une larme! Enfin une!! pendant que les squamates se font la malle.

L'effet controlé se passe et envoi mes deux piliers se taper l'un sur l'autre sans trop de dégâts. Je prend le contrôle d'un nomade pour le porter à la charge de mon pilier couteaux lors du tour suivant comme je récupérais la dom. Chams se fait la malle pour aller à la fontaine lui aussi et récupère une larme.

Je charge le squamate pour éviter qu'il ne se sauve et le blesser avec le pilier couteaux et le finir avec le pilier hache. Malheureusement, Chams se fait tué par Gotz qui lui aussi y perd la vie.

Fin de partie très disputée défaite mineure



Contre Alexter et ses égarés sur "la déferlante rouge"

Alexter joue:
Isha-Akshey
Gueule des abysses
Saurav-Geet
Guerriers squamates * 3
Rétiaires * 2

On a 6 zones de conflit ce qui facilite la mise en place de la terra. Deux se situent au niveau opposé de la lave et une autre de mon coté au niveau lave. L'effet accéléré 2 fonctionne dès le premier tour et le quatrième.

Je commence avec Chams devant tout le monde avec l'aura de mouvement (et tous protégés sauf le juif et le golem) et le lancier avec son mur de lames qui bloque le "passage" ce qui obligerai ses troupes a payer un pt de cmd pour venir tabasser du sarrasin . Il préfère resté groupé en ramassant les parchemins. A l'activation de mon alchimiste qui a un mvt de 8 toises lance une grenades sur ce rassemblement de squamates, rétiaires et Sauray-Geet pour en consumés cinq. Il réagit avec la GDA et ne fait que deux touches sur le petit vieux et j'active Nazir avec In Cha' Allah pour faire passé tout le monde en super défense. Le but étant que l'alchimiste reste en vie pour qu'il bloque sa dernière figurine si il l'attaquerait. Ce qu'il fait d'ailleurs et ne lui fait rien du tout. Le tour prend fin et le groupe des trois gaillards se fait engloutir à ma grande satisfaction par la lave.

Il récupère trois parchemins avec un guerrier squamate et vide son partage de sang avec les consumés de l'alchimiste. Le golem et le pilier hache vont sur Isha-Akshey qui s'était fait une nouvelle peau pour une passe d'arme. L'hashishin se fait le porteur des trois parchemins et le petit saurien en deux tours et récupère cinq parchemins pendant que Nazir en récupère trois et le dernier est récupérer par chams tandis que ces deux derniers squamates se font bruler par la lave.

Victoire Magistrale


Dernière édition par Norks le Lun 9 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compte rendu du tournoi Hell Dorado à Villeneuve d'Ascq le 06/12/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Compte Rendu de Visite de la Première Bourse Horlogère de Villeneuve d’Ascq
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour
» compte rendu de la semaine
» [Hell Dorado] Immortels
» Gilles de Rais (Hell Dorado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Brainoise :: Le port d'Ostie :: Evènements-
Sauter vers: