La Légion Brainoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Brainoise

Club de jeux de figurines situé à Braine le comte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elpasteur
Légionnaire
Légionnaire
Elpasteur


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Empty
MessageSujet: Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt   Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:37

Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux s'y prendre a l'avance que de laisser quelqu'un sur le carreau:
- alors voila, nous sommes très nombreux au club à nous être inscrit au tournoi de dampicourt, certains d'entres-nous sont motorisé mais la majorité d'entre-nous ne le sommes pas.
Il faudrait donc que nous voyons ensemble comment nous arranger pour les trajet jusqu'a la salle de tournoi et le retour.
Prevenez nous rapidement via cette discussion pour que nous puissions vous caser pour le trajet, je sais aussi que certains on déjà des arrangements, qu'ils nous les expliquent quand mm

Alors perso, si jamais il y avait un manque de place dans les voitures, ca ne me dérange pas d'y aller en train avec un petit groupe, après tout avec un go pass, on s'en tire a peu de frais.
Néanmoins, je vous préviens que je pars du vendredi courant de journée et que je dors dans la salle de tournoi dès vendredi (ps: ceci n'est pas une blague).

Pour les mineurs qui voudraient faire le trajet en train ou en voiture, nous demanderons néanmoins une autorisation parentale (je préfère prévenir que guérir); Si vos parents ont des questions sur l'orga du weekend , ils peuvent passer me voir au magasin pour se rassurer ou obtenir des informations complèmentaire.

Il faudra aussi que vous pensiez a préparer de quoi dormir et vous changer sur place (plus un bon déo, conseil du chef). La encore, si il mnque quelque chose a l'un d'entre-vous, pensez a en parler a l'avance (plus d'une semaine a l'avance hein.....)

voila, je vous laisse la place,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Princeps posterior
Princeps posterior
samuel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Hennuyères
Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Bretonnie
Votre club : La légion Brainoise
Date d'inscription : 19/04/2008

Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt   Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:03

j'ai normalement ma place réservée dans la voiture de nick, s'il s'en souvient toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hastatus
Hastatus
nicolas


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Tubize
Armée(s) jouée(s) : Warhammer ancient battle: Rome
Tactique: Anglais
Alkemy : Triade de jade
Mordheim: Mercenaires, Répurgateurs
Trafalgar: Royal Navy
Votre club : La légion brainoise
Date d'inscription : 01/10/2008

Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt   Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:50

Mon frère et moi n'avons pas encore de place dans une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Hastatus
Hastatus
Jeantoutnet


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Maurage/La Louvière/Le Centre
Armée(s) jouée(s) : Warhammer:Orques et gobelins, skavens, nains
Alkemy: Aurloks
Hell dorado: égarés; démons.
Mordheim: Skavens
Votre club : La légion brainoise.
Date d'inscription : 14/06/2008

Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt   Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:19

Bah moi j'irai en voiture avec cedric normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Legatus
Legatus
Azaketh


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : Sivry
Armée(s) jouée(s) : WH: Skaven, En, He, Nain, HB, Cv, ...
WH 40000 : SM, SMC, Eldars, Tau ...
BFG: flotte iméprium, chaotique et SM
Mordheim: Elfe noir, Homme bête, ...
Alkemy : Khalimane, triade de jade, ...
Hell Dorado : Sarrasins, Démons, ...
Mortebrume : Thanigistes et Shiméens
EDEN : Matriarcat et IFC
Conf : un paquet d'armées
WWII : allemands
WAB: Romains

Votre club : La Tour d'ébène, La compagnie zéro
La légion brainoise
Date d'inscription : 27/07/2008

Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt   Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:40

Si j'y vais pas de problème, maintenant reste à voir si ca ne tombe pas dans les vacances en mobilhome ^^
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Princeps posterior
Princeps posterior
samuel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Hennuyères
Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Bretonnie
Votre club : La légion Brainoise
Date d'inscription : 19/04/2008

Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt   Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:30

ben sinon jean tu viens avec nous sur un skateboard derrière la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elpasteur
Légionnaire
Légionnaire
Elpasteur


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt   Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:50

Je libère ma place dans l'auto des mettens, j'irai en train avec nico et cami, ainsi que tout autre personne n'ayant pas accés a la voiture.

Maintenant , si d'ici la cédric n' a pas ses vacances familiales a ce moment là, nous irions tous les trois avec lui, ca serait nettement plus simple.
Sinon, le train, facile, reposant , pas trop cher (avec le go-pass bien evidemment)

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Jeantoutnet
Hastatus
Hastatus
Jeantoutnet


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Maurage/La Louvière/Le Centre
Armée(s) jouée(s) : Warhammer:Orques et gobelins, skavens, nains
Alkemy: Aurloks
Hell dorado: égarés; démons.
Mordheim: Skavens
Votre club : La légion brainoise.
Date d'inscription : 14/06/2008

Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt   Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:09

Euh pas oublié que je vais aussi dans la voiture de cedric si il y va. (a 5 dans la voiture, faudra que quelqu'un aille avec les mettens en plus ou alors on se sert)

Sinon bah si il vient pas moi je veux bien prendre la place de seb dans la voiture de nick. (parce que j'aurai déja du mal de payer les 20 euros d'entrée alors en plus le go pass lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt   Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour notre départ sur le tournoi de dampicourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Terrils III
» Tournoi des Terrils II
» Tournoi A new Dawn
» Tournoi du festival en jeu le 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Brainoise :: Le port d'Ostie :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser