La Légion Brainoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Brainoise

Club de jeux de figurines situé à Braine le comte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Scénarios du tournoi de septembre

Aller en bas 
+4
von Schreck
trouilleman
aurélien
Nick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trouilleman
Hastatus posterior
Hastatus posterior
trouilleman


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Braine-le-Comte
Armée(s) jouée(s) : marines du chaos 40k(khorn)
mordh. possedé

Votre club : légion brainoise

Date d'inscription : 26/01/2009

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:28

bien sur mais c est que les orga sont en vaccance donc il ont pas le temps ou l envie de d aller tout les jour sur le fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
keya
Hastatus posterior
Hastatus posterior



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : wavre
Armée(s) jouée(s) : - comte vampire- skaven- haut-elfe- nain- roi des tombes- démons- empire
- impérial fist- astal cats- emperor's children- world eaters- eldars- space wolf- tau- nécron- squats- tyranides- eldars noirs
-bande de reiklanders
- équipe humaines blood bowl- équipe skaven blood bowl
- anglais FOW
Votre club : les légendaires derniers

membre équipe belge ETC 40k 2010 et 2011
Date d'inscription : 10/07/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:39

ben c'est quand meme important lol du fait de savoir avec quel armée je vais allez pour envoier ma liste
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be/forum.htm
aurélien
Princeps posterior
Princeps posterior
aurélien


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Soignies
Armée(s) jouée(s) : 40k:orks
battle: hommes lézards, nains du chaos
mordheim: bandes d'amazones, d'hommes lézards et de chasseurs de trésors nains
alkemy: royaume d'avalon
Votre club : La légion brainoise
Date d'inscription : 20/03/2009

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:23

ben jcrois que je peux te donner une réponse, Nick est surement du même avis:
pas de note de peinture mais un prix pour la plus belle armée, comme on avait fais l'année passée Smile

voilàvoilà pour confirmation faudra attendre la réponse de Nick mais normalement c comme sa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
keya
Hastatus posterior
Hastatus posterior



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : wavre
Armée(s) jouée(s) : - comte vampire- skaven- haut-elfe- nain- roi des tombes- démons- empire
- impérial fist- astal cats- emperor's children- world eaters- eldars- space wolf- tau- nécron- squats- tyranides- eldars noirs
-bande de reiklanders
- équipe humaines blood bowl- équipe skaven blood bowl
- anglais FOW
Votre club : les légendaires derniers

membre équipe belge ETC 40k 2010 et 2011
Date d'inscription : 10/07/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:30

cool merci alors je crois que je vais venir en cv
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be/forum.htm
Nicodème
Invité




Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:48

Heu, ce serait bien de confirmer si ceci est encore d'actualité car visiblement il y a deux discours au niveau de la peinture, sur le forum je vois pas de points en peinture et sur T3 l'inverse

 

Peinture

Des points de partie seront attribués selon ce tableau :
-5 pts = 100 % de l'armée est peinte et soclée
-4 pts = 75 % de l'armée est peinte
-3 pts = 50 % de l'armée est peinte
-2 pts = 25 % de l'armée est peinte
-1 pts = - de 25 % de l'armée est peinte
-0 pt = aucune figurine n'est peinte
Une figurine sous-couchée n'est pas considérée comme peinte ! Smile

Alors faut-il peindre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
keya
Hastatus posterior
Hastatus posterior



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : wavre
Armée(s) jouée(s) : - comte vampire- skaven- haut-elfe- nain- roi des tombes- démons- empire
- impérial fist- astal cats- emperor's children- world eaters- eldars- space wolf- tau- nécron- squats- tyranides- eldars noirs
-bande de reiklanders
- équipe humaines blood bowl- équipe skaven blood bowl
- anglais FOW
Votre club : les légendaires derniers

membre équipe belge ETC 40k 2010 et 2011
Date d'inscription : 10/07/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:24

autant pour moi j'avais pas vu mais sa ete rajoute quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be/forum.htm
Nicodème
Invité




Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:21

Je sais pas?

 

Mais perso ca m'inquiète de n'avoir aucune confirmation officielle par l'un de deux organisateurs.

(J'ai vu que t'avais le même problème concernant la nouvelle liste WD Cv)
Revenir en haut Aller en bas
keya
Hastatus posterior
Hastatus posterior



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : wavre
Armée(s) jouée(s) : - comte vampire- skaven- haut-elfe- nain- roi des tombes- démons- empire
- impérial fist- astal cats- emperor's children- world eaters- eldars- space wolf- tau- nécron- squats- tyranides- eldars noirs
-bande de reiklanders
- équipe humaines blood bowl- équipe skaven blood bowl
- anglais FOW
Votre club : les légendaires derniers

membre équipe belge ETC 40k 2010 et 2011
Date d'inscription : 10/07/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:34

fau qui soit plus present et plus reactif lol


parce que il y avai pas sur la peinture j'en suis sur donc j'ai demande ici on ma di pas de note donc j'ai acheter plein de fig et finalement il y a sa me lourde un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be/forum.htm
keya
Hastatus posterior
Hastatus posterior



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : wavre
Armée(s) jouée(s) : - comte vampire- skaven- haut-elfe- nain- roi des tombes- démons- empire
- impérial fist- astal cats- emperor's children- world eaters- eldars- space wolf- tau- nécron- squats- tyranides- eldars noirs
-bande de reiklanders
- équipe humaines blood bowl- équipe skaven blood bowl
- anglais FOW
Votre club : les légendaires derniers

membre équipe belge ETC 40k 2010 et 2011
Date d'inscription : 10/07/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:21

je compte faire le virement pour votre tournoi il est tjs ok? ou vs l'annulez mais dans se cas mettez le sur t3
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be/forum.htm
trouilleman
Hastatus posterior
Hastatus posterior
trouilleman


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Braine-le-Comte
Armée(s) jouée(s) : marines du chaos 40k(khorn)
mordh. possedé

Votre club : légion brainoise

Date d'inscription : 26/01/2009

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:03

honnetement je sais pas car on a pas de nouvelle de nick depuis plus d'un mois.
je vous tien au courant si des nouvelle il y a merci de votre conprehention.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Hastatus posterior
Hastatus posterior



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : wavre
Armée(s) jouée(s) : - comte vampire- skaven- haut-elfe- nain- roi des tombes- démons- empire
- impérial fist- astal cats- emperor's children- world eaters- eldars- space wolf- tau- nécron- squats- tyranides- eldars noirs
-bande de reiklanders
- équipe humaines blood bowl- équipe skaven blood bowl
- anglais FOW
Votre club : les légendaires derniers

membre équipe belge ETC 40k 2010 et 2011
Date d'inscription : 10/07/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:55

honnetement vous avez encore des gens qui s'inscrive au tournoi personne n'est au courant de vos problème donc vu que la date approche ils vont payer et envoyer leurs listes donc soit vous annulez maintenant sur t3 ( se que je veu pas Very Happy ) ou alors vous le faites quand même sans nick vous êtes assez pour le faire sans lui
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be/forum.htm
von Schreck
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 23/09/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:10

A 5 semaines du tournoi, il serait bon de savoir à quoi s'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hastatus
Hastatus
nicolas


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Tubize
Armée(s) jouée(s) : Warhammer ancient battle: Rome
Tactique: Anglais
Alkemy : Triade de jade
Mordheim: Mercenaires, Répurgateurs
Trafalgar: Royal Navy
Votre club : La légion brainoise
Date d'inscription : 01/10/2008

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:28

Bonjour



Bien qu'ayant en théorie quitté l'organisation pour tous ce qui concernait la partie arbitre, listes... (abandon de WFB et donc plus à jour pour les règles. Mon rôle se limitait désormais à fournir la salle), je reviens en piste vu l'absence totale de réaction du second (mais formellent le seul) organisateur.



Il semble que nous n'ayons plus la moindre nouvelle de Nick et dans un tel cas, continuer ce tournoi est impossible. L'annulation sera le plus probable.

J'ai lancé un signal d'alerte dans la partie privée, si rien ne permet de rétablir la situation le tournoi sera annulé.

Le cas échéant, cette décision sera prise dans 24h et directement appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Hastatus posterior
Hastatus posterior



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : wavre
Armée(s) jouée(s) : - comte vampire- skaven- haut-elfe- nain- roi des tombes- démons- empire
- impérial fist- astal cats- emperor's children- world eaters- eldars- space wolf- tau- nécron- squats- tyranides- eldars noirs
-bande de reiklanders
- équipe humaines blood bowl- équipe skaven blood bowl
- anglais FOW
Votre club : les légendaires derniers

membre équipe belge ETC 40k 2010 et 2011
Date d'inscription : 10/07/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:00

okmais c'est vraiment dommage vous avez 42 préinscrit et sa fait plus d'1 ou 2 mois qu'on es déja une ptite 20 a testé et ( pour mon exemple ) j'ai acheté une armée spécialement pour venir c'est vraiment lourd d'annulé ( vous avez personne d'autre ? aurelien, toi ou ton frère?)

Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be/forum.htm
von Schreck
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 23/09/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:26

Si vous avez besoin d'un coup de main pour tout de même organiser votre tournoi (ce srait dommage d'aanuler, alors que les préinscriptions démontrent qu'il y a une forte demande), je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
trouilleman
Hastatus posterior
Hastatus posterior
trouilleman


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Braine-le-Comte
Armée(s) jouée(s) : marines du chaos 40k(khorn)
mordh. possedé

Votre club : légion brainoise

Date d'inscription : 26/01/2009

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:21

je suis la aussi pour aidé.
Revenir en haut Aller en bas
aurélien
Princeps posterior
Princeps posterior
aurélien


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Soignies
Armée(s) jouée(s) : 40k:orks
battle: hommes lézards, nains du chaos
mordheim: bandes d'amazones, d'hommes lézards et de chasseurs de trésors nains
alkemy: royaume d'avalon
Votre club : La légion brainoise
Date d'inscription : 20/03/2009

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:34

moi jveux bien reprendre le feu tant qu'il est pas encore totalement éteint mais le soucis c qu'à partir de septembre je srais pas disponible en semaine, alors jveux bien me mettre orga, m'occuper de la journée mais si on fais le point:
- je srais pas faire arbitre
- pour tout ce ki est bouffe, boissons chais m'en occuper
- chais m'occuper des prix
- jpeux pas corriger toutes les listes vu que j'ai un nombre très limité de livres d'armées et que jsrais pas là en smaine
- y fau abandonner les scénars vu que j'ai pas eu le temps de bien les tester et ainsi pouvoir répondre correctement au questions

donc en gros jpeux bien être présent la journée mais pour ce ki est arbitrage et correction des liste il me faudra un gros coup de main

si dans ces conditions c possible de continuer le tournois je srais le premier à m'en réjouir, mais si jsuis tout seul et que j'arrive pas à gérer sa va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
keya
Hastatus posterior
Hastatus posterior



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : wavre
Armée(s) jouée(s) : - comte vampire- skaven- haut-elfe- nain- roi des tombes- démons- empire
- impérial fist- astal cats- emperor's children- world eaters- eldars- space wolf- tau- nécron- squats- tyranides- eldars noirs
-bande de reiklanders
- équipe humaines blood bowl- équipe skaven blood bowl
- anglais FOW
Votre club : les légendaires derniers

membre équipe belge ETC 40k 2010 et 2011
Date d'inscription : 10/07/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:42

logique mais vu le monde sa serai bien que vous le gardier

pour les sénars bha si on les perd c'est pas trop grave lol mais sinon suffit juste que vous les imprimier par table et sa devrait allez ( l'arbitre doit juste les lire un peu c'est pas trop compliquer)

pour la correction des listes sa malheureusement sais pas trop vous aidez

par contre pour l'arbitrage lors du tournoi ( sauf pour ma propre partie lol ) sa me dérange aps d'aider ( je le fait tout le temps lors des autres tournois lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be/forum.htm
Azaketh
Legatus
Legatus
Azaketh


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : Sivry
Armée(s) jouée(s) : WH: Skaven, En, He, Nain, HB, Cv, ...
WH 40000 : SM, SMC, Eldars, Tau ...
BFG: flotte iméprium, chaotique et SM
Mordheim: Elfe noir, Homme bête, ...
Alkemy : Khalimane, triade de jade, ...
Hell Dorado : Sarrasins, Démons, ...
Mortebrume : Thanigistes et Shiméens
EDEN : Matriarcat et IFC
Conf : un paquet d'armées
WWII : allemands
WAB: Romains

Votre club : La Tour d'ébène, La compagnie zéro
La légion brainoise
Date d'inscription : 27/07/2008

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:24

Je pense qu'il vous faut vous poser une simple question, en dehors des problèmes d'arbitre possible au sein de votre club, des décors qui sont en grandes partie chez Nick, des repas de midi à préparer, des listes à savoir corriger, des scénario ou non ...

C'est si vous ne parvenez pas à avoir des nouvelles de Nick d'ici là. Au vu de son omnipotence au club Rolling Eyes , et des problèmes concernant la salle classique (Avez-vous déjà une salle pour les dimanches, à partir de septembre pour continuer à faire exister le club vu que la salle actuelle ne sera plus dispo), est-ce que le club sera encore réellement existant d'ici là en dehors d'un figurative présence sur la toile et de rdv chez l'un ou l'autre de vos membres. Et dès lors, serez-vous réellement motivé à faire un tournoi sans but derrière, ni réel encrage au sein d'un club. Désolé si cette question jette un froid, mais je pense qu'il serait temps que vous vous la posiez avant de prendre des décisions qui vont concerner dans les 40 personnes, pour ne pas avoir de mauvaises surprises ce jour là au niveau de la motivation ou de l'organisation.

Honnêtement j'avoue trouver la situation des plus ironique quant je vois ma gestion de l'organisation qui a eu lieu pour le tournoi 40000 de la légion brainoise et les problèmes présents ici.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hastatus
Hastatus
nicolas


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Tubize
Armée(s) jouée(s) : Warhammer ancient battle: Rome
Tactique: Anglais
Alkemy : Triade de jade
Mordheim: Mercenaires, Répurgateurs
Trafalgar: Royal Navy
Votre club : La légion brainoise
Date d'inscription : 01/10/2008

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:33

Merci pour vos proposition d'aide mais je vais malgré tous annuler le tournoi.



WFB ne m'interesse plus depuyis la V8 et je ne comptais pas être présent lors du tournoi sauf pour le montage et démontage, il en est de même pour Cami. Je suis noté comme oganisateur juste car, ayant les contacts pour la salle et Nick étant absent à ce moment, j'avais inscrit le tournoi pour bloquer la date.

Le club n'a plus les capacités de tenir ce tournoi même si les autres joueurs s'y mettent. La correction des listes va poser problème (j'en sais quelque chose, ça demande une présence continue et beaucoup de patience), nous n'avons plus accès aux décors du club...



Si le club continuait à vivre, j'aurais bien voulu me donner à fond pour entretenir le mouvement mais dans le cas présent à quoi bon. Ce ne sont pas les tournois WFB qui vont manquer alors pourquoi rater le notre et mécontenter 40 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Hastatus posterior
Hastatus posterior



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : wavre
Armée(s) jouée(s) : - comte vampire- skaven- haut-elfe- nain- roi des tombes- démons- empire
- impérial fist- astal cats- emperor's children- world eaters- eldars- space wolf- tau- nécron- squats- tyranides- eldars noirs
-bande de reiklanders
- équipe humaines blood bowl- équipe skaven blood bowl
- anglais FOW
Votre club : les légendaires derniers

membre équipe belge ETC 40k 2010 et 2011
Date d'inscription : 10/07/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:49

parce que vous etes le seul interessant pour l'instant mais bon je comprend que vous ayez rien a faire des 40 personnes , de ceux qui ont dépensé des tunes pour votre tournoi car ils étaient enthousiaste et impatient d'y etre

franchement si il y avait qu'une personne interesse pour faire se tournoi chez vous dans votre club pk vous l'avez laissez faire sa c'est débile et irréspecteux des gens

méditer bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be/forum.htm
nicolas
Hastatus
Hastatus
nicolas


Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Tubize
Armée(s) jouée(s) : Warhammer ancient battle: Rome
Tactique: Anglais
Alkemy : Triade de jade
Mordheim: Mercenaires, Répurgateurs
Trafalgar: Royal Navy
Votre club : La légion brainoise
Date d'inscription : 01/10/2008

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:16

L'irrespect aurait été de faire venir des gens entousiastes et de les décevoir car rien n'est près ou capable de tourner correctement.



L'organisation n'est pas une tâche facile, il faut une équipe bien en place qui répond à tout moment présent et qui est capable de résoudre rapidement un problème quand il se pose. C'est facile de penser que tout vient en claquant des doigts mais je peux assurer, l'ayant fais une fois, que c'est loin d'être le cas.

La seule correction des listes est un travail monumental, elles arrivent au dernier moment, sont bourrées de fautes et certains joueurs arrivent encore à critiquer la vitesse de correction alors qu'ils en sont à la deuxième ou troisième liste envoyée. S'il y a officiellement 40 listes à corriger, vous pouver facilement en compter le double (l'année passée, un joueur n'a été accepté qu'au cinquième envois) rajoutez à ça que la moitié va arriver les trois jours avant le tournoi (non, pas avant la date limite, j'ai bien dis avant le tournoi) et vous aurez une perspective de la panique qui peut règner durant la dernière semaine.

Il n'y a dans le cas présent aucune équipe solide en place, comment voulez vous mener l'organisation correctement.



Ce ne sont pas les tournois qui vont manquer dans le futur, alors ne me sort pas le coup du "il y en a qui dépense juste pour ce tournoi". Tes figurines elles vont servir une autre fois. Tu comptais les jeter après le tournoi??



Ce tournoi a été lancé quand le club offrait encore de bonne perspective d'avenir. Il est malheureusement pratiquement mort aujourd'hui et le sera définitivement en septembre. Le tournoi était supporté par le club, s'il n'y a plus l'un il n'y a plus l'autre.



A noter que si vous êtes vraiment tous entousiaste de faire tournoi ce jour là, rien ne vous empêche d'organiser de votre coté vu que la date se libère.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Légionnaire
Légionnaire
gandalf


Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:41

J'étais content de voir apparaître un nouveau club sur la scène wallonne qui organise des tournois Battle.
C'est ce qui vous vaut notamment de participer a l'interclub Battle cette année.

nicolas a écrit:
Ce ne sont pas les tournois WFB qui vont manquer


Pas certain.
J'en veux pour preuve qu'il n'y a eu que 2 tournois battle en Wallonie cette année: le premier a Liège, le second à Ath.
A la même époque l'an passé, il y en avait déjà eu 5.

nicolas a écrit:
alors pourquoi rater le notre et mécontenter 40 personnes.

Il est vrai que si vous n'en êtes pas capables, il vaut mieux ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 23/09/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:25

En fait, il n'y en a eu qu'un, celui de Ath...
Celui de Liège a été tellement loin dans les restrictions que ce n'était plus vraiment Warhammer!
Il serait peut-être temps de reconnaître que ce jeu n'est pas fait pour la compet', et commencer à plancher sur d'autres type de manifestations rassemblant les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Légionnaire
Légionnaire
gandalf


Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 25/07/2010

Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:51

von Schreck a écrit:
Celui de Liège a été tellement loin dans les restrictions que ce n'était plus vraiment Warhammer!
Ah bon? Vu que c'était 1200 points par joueur, je ne crois pas. La seule restriction était la magie (pas de 6e sort).
Ca n'enlève rien au fait qu'il n'ya eu que 2 tournois en wallonie.
J'ai fait un tournoi à 1600 points ce week-end à Bruges. Format très sympa. Tout le monde a fait 6 tours à chaque fois (debut 10h et fin a 17h)et pas trop de bourrinisme vu le nombre de points.
C'était la seconde fois que je faisait un tournoi a petit format à Battle (j'en avait fait un a 1400 points en 4 rondes -debut 10h et fin 17h egalement). Je dois dire que perso, ca me plait d'avantage que les parties a 2400 points qui, en tournoi, sont plus optimisées et où on arrive a jouer que 4 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios du tournoi de septembre   Scénarios du tournoi de septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios du tournoi de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 5 septembre
» Dimanche 12 septembre
» Dimanche 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Brainoise :: Introduction :: Les tournois de la Légion Brainoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser