La Légion Brainoise

Club de jeux de figurines situé à Braine le comte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Durs à kuirs en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeantoutnet
Hastatus
Hastatus

Armée(s) jouée(s) : Warhammer:Orques et gobelins, skavens, nains
Alkemy: Aurloks
Hell dorado: égarés; démons.
Mordheim: Skavens
Votre club : La légion brainoise.

MessageSujet: Durs à kuirs en cours.   Mer 27 Aoû - 19:09

Voilà, ceux qui vont à Ath au tournoi de la tour d'ébène devrait voir mon armée (avec un peu de chance) de Durs à kuirs. Là je suis entrain de là monter. Donc je vous montre quelques trucs :p.

J'ai peins mon chef de guerre orque noir, malheureusement photo de piètre qualité et pis j'ai eut un problème avec le vernis matte qui donne un putain d'effet brillant ... (aidez moi lol)

Et une qui n'est pas mal, et comme à ma veine phénoménale, c'est la photo du dos =_=.

Une photo de l'effigie de gork et de son chaman. En tout tout début. C'est vraiment pas fini. En plus je vais mettre un ptit chaudron près du chaman.

Entièrement fait par moi.

On enchaine sur les machines de guerre avec les balistes et leurs brutes ... :p (vive les esclaves gobes)

Piètre qualité, la brute a un sac pleins d'halflings (faut bien qu'il mange), un bras avec une lance greffé dedans et une jambe en bout de lance cassée. La baliste et les servants sont pas terriblements peins car je n'avais pas encore fait mon stage et après j'ai juste mit des lavis et fait briller le nez mdr.

Quelques trolls, mals peins (même raison qu'en haut) et un qui ne l'est pas encore. J'en ai convertit plusieurs, pour le fun. Celui non peins a les mains broyées et brûlées. Il a donc développée une machoire énorme et le fait que son cou ne soit pas très long fait que des snotlings ont pris demeure sur lui :p. Il surgit d'un rocher près à tuer du nabot !

Voilà, envoyez vos avis et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas

Durs à kuirs en cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1