La Légion Brainoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Brainoise

Club de jeux de figurines situé à Braine le comte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournoi du festival en jeu le 28/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bull
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

Tournoi du festival en jeu le 28/11 Empty
MessageSujet: Tournoi du festival en jeu le 28/11   Tournoi du festival en jeu le 28/11 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:25

Hello a tous ,

Je vous rappelle que le tournoi du festival du jeu (organisé par les séides de aazarh) se déroulera à court st Étienne ce 28 novembre. Un espace clos nous sera réservé ainsi qu'un accès à tout le festival., ainsi pas de risque de chapardage et on profitera quand même de l ambiance.
voici le règlement finale :
règlement:

- Les armées ne pourront pas dépasser un total de 2000 points et suivront la v8 de warhammer.
- Les personnages spéciaux,mercenaires et nains du chaos ne sont pas autorisés.
- les armées suivront les règles du dernier livre d'armée paru ainsi que les derniers errata (à moins d'un changement, ceux de juillet 2010)
- Tempête du chaos n'est pas autorisé.

- il est interdit de prendre deux fois le même choix d'unité rare; exception pour les elfes noirs et hauts qui sont limités à 2 balistes à répétitions.
- le parchemin de pouvoir, le parchemin de hoeth et la tour pliable ne sont pas autorisés.
- aucun sort ne peut être lancé avec plus de 6 dés et ce quels que soient les compétences ou les objets du lanceur.

Voici pour les résultats des batailles

- Les Unités rares et Persos sous la ½ de leur nombre de PV de départ rapportent 25% de leur coût en points (au lieu de rien).
- les bannières rapportent 25 points

- le général et la grande bannière 100 points (cfr livre de règle)

0-299 Egalité 13-12
300-699 Victoire Mineure 15-10
700-1.199 Victoire Majeure 17-8
1.200-1.699 Victoire Ecrasante 20-5
1.700-2.199 Vicoire Totale 22-3
2.000+ Massacre! 25-0


Les listes d'armées sont à envoyer à c9wolf@hotmail.com pour le 26 novembre au plus tard (sous format word, excell warbuilder ou pdf).

Le paiement DOIT être effectué sur le numéro de compte 732-0144496-17 au mois 3 jours ouvrables avant le festival avec en communication votre nom et votre club.

Attention l'inscription ne sera validée qu'après réception de la liste d'armée ET du paiement (une liste sera établie vous permettant de rentrer dans l'enceinte plus tôt et sans devoir faire la file).
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Legatus
Legatus
Azaketh


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : Sivry
Armée(s) jouée(s) : WH: Skaven, En, He, Nain, HB, Cv, ...
WH 40000 : SM, SMC, Eldars, Tau ...
BFG: flotte iméprium, chaotique et SM
Mordheim: Elfe noir, Homme bête, ...
Alkemy : Khalimane, triade de jade, ...
Hell Dorado : Sarrasins, Démons, ...
Mortebrume : Thanigistes et Shiméens
EDEN : Matriarcat et IFC
Conf : un paquet d'armées
WWII : allemands
WAB: Romains

Votre club : La Tour d'ébène, La compagnie zéro
La légion brainoise
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi du festival en jeu le 28/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du festival en jeu le 28/11   Tournoi du festival en jeu le 28/11 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:59

Citation :
le parchemin de pouvoir, le parchemin de hoeth et la tour pliable ne sont pas autorisés

Ben voila pourquoi je ne vais pas et pourtant je me rendrai au festival en tant que visiteur le dimanche, on laisse jouer la main des anciens qui est juste un truc totalement imbuvable. Suspect

Sinon j'espère que l'on pourra quand même en tant que simple visiteur venir zieuter les armées qui joue (surtout que des liégois doivent me rammener des figurines)
Revenir en haut Aller en bas
keya
Hastatus posterior
Hastatus posterior



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : wavre
Armée(s) jouée(s) : - comte vampire- skaven- haut-elfe- nain- roi des tombes- démons- empire
- impérial fist- astal cats- emperor's children- world eaters- eldars- space wolf- tau- nécron- squats- tyranides- eldars noirs
-bande de reiklanders
- équipe humaines blood bowl- équipe skaven blood bowl
- anglais FOW
Votre club : les légendaires derniers

membre équipe belge ETC 40k 2010 et 2011
Date d'inscription : 10/07/2010

Tournoi du festival en jeu le 28/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du festival en jeu le 28/11   Tournoi du festival en jeu le 28/11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:55

les joueurs du tournoi seront séparé des visiteurs les gens nous verront mais ne pourront pas s'approcher si je me souviens bien.


si c'est juste pour un question d'objet que tu viens pas jouer c'est un peu bête
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be/forum.htm
Azaketh
Legatus
Legatus
Azaketh


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : Sivry
Armée(s) jouée(s) : WH: Skaven, En, He, Nain, HB, Cv, ...
WH 40000 : SM, SMC, Eldars, Tau ...
BFG: flotte iméprium, chaotique et SM
Mordheim: Elfe noir, Homme bête, ...
Alkemy : Khalimane, triade de jade, ...
Hell Dorado : Sarrasins, Démons, ...
Mortebrume : Thanigistes et Shiméens
EDEN : Matriarcat et IFC
Conf : un paquet d'armées
WWII : allemands
WAB: Romains

Votre club : La Tour d'ébène, La compagnie zéro
La légion brainoise
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournoi du festival en jeu le 28/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du festival en jeu le 28/11   Tournoi du festival en jeu le 28/11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:44

Citation :
les joueurs du tournoi seront séparé des visiteurs les gens nous verront mais ne pourront pas s'approcher si je me souviens bien.

Tant que je sais héler le joueur liégois qui doit me rammener mes figs ca ira ^^

Citation :
si c'est juste pour un question d'objet que tu viens pas jouer c'est un peu bête

Ben oui je ne viens pas juste parceque la main des anciens est présentes et que cette objet est juste un tue le jeu (je trouvai cela très sympa à Namur qu'elle avait été interdite, ici les autres objet ont été repris de la liste et oh miracle celui là est redevenu jouable, pour l'avoir rencontré deux fois au tournoi de Tubize lors de ma première et deuxième partie, j'ai décidé que perso, un tournoi où il y a des restrictions et où la main n'est pas dedans c'est sans moi (soit au fait un no limit soit au fait un tournoi à limitation équilibrée), surtout que puis-je savoir où est la logique d'interdire le livre de Hoeth mais de laisser par contre disponible la main des anciens? Pour moi les deux objets sont tout autant imbuvable)
Revenir en haut Aller en bas
keya
Hastatus posterior
Hastatus posterior



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : wavre
Armée(s) jouée(s) : - comte vampire- skaven- haut-elfe- nain- roi des tombes- démons- empire
- impérial fist- astal cats- emperor's children- world eaters- eldars- space wolf- tau- nécron- squats- tyranides- eldars noirs
-bande de reiklanders
- équipe humaines blood bowl- équipe skaven blood bowl
- anglais FOW
Votre club : les légendaires derniers

membre équipe belge ETC 40k 2010 et 2011
Date d'inscription : 10/07/2010

Tournoi du festival en jeu le 28/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du festival en jeu le 28/11   Tournoi du festival en jeu le 28/11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:18

personnellement j'ai décidé que la V8 devait se jouer fun donc j'y vais en orc et gob lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tournoi du festival en jeu le 28/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du festival en jeu le 28/11   Tournoi du festival en jeu le 28/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du festival en jeu le 28/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Terrils III
» Tournoi des Terrils II
» Tournoi qualificatif ETC
» TOURNOI DES TERRILS 2
» Tournoi A new Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Brainoise :: Le port d'Ostie :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser