La Légion Brainoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Brainoise

Club de jeux de figurines situé à Braine le comte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Messages postés sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Norks
Tribunus
Tribunus
Norks


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : La Louvière
Armée(s) jouée(s) : Nécrons, Marines du Chaos, Eldars, Eldars Noirs. Lions d'Alahan, Maison d'Achéron, Rats de No-Dan-Kar, Orques de Bran-Ô-Kor, Alliance Ophidienne, Wolfen d'Yllia. Koralons. Sarrasins, Mercenaires, Démons, Immortels
Votre club : La Légion brainoise, Les Diables Noirs
Date d'inscription : 19/03/2008

Messages postés sur le forum Empty
MessageSujet: Messages postés sur le forum   Messages postés sur le forum Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27

Bonjour,

J'écris ce message car je vois que l'orthographe et/ou l'écriture de messages sur ce forum ne sont pas toujours très lisible.

- Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous.
- N'abusez pas des abréviations.
- Les styles "texto" ou "chat" ne sont pas autorisés sur le forum! (tout le monde ne le parle pas).
- Les majuscules, les accents et la ponctuation ne sont pas facultatifs ! Pensez à les inclure à vos messages.

Enfin, il vous est demandé de vous relire avant de poster votre message, et dans la mesure du possible, de corriger vos fautes d'orthographe. Je rappelle également que vous pouvez modifier vos messages en cliquant sur le bouton "Editer" ou "Modifier".


Merci de votre compréhension.

Norks qui a mal aux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages postés sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur notre Forum
» Forum Officiel Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Brainoise :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser